Quoi de mieux qu'un bouton d'or pour ouvrir mon site de brodeuse sous les meilleurs hospices ? Il s'agit en l'occurrence d'une broderie inspirée par les collages botaniques de Mary Delany (1700-1788), une femme de lettre et illustratrice anglaise.
Je sais que vous êtes nombreux à ne pas utiliser Instagram, alors je vais essayer de l'alimenter le plus régulièrement possible, à la manière d'un blog, pour que vous puissiez suivre mon activité.
Ayant débuté mes publications sur Instagram, il y a trois ans, sous le nom d'utilisateur @gabibroderies, je vous informe, dores et déjà, du changement prochain de ce nom en @mademoisellefougere. Rassurez-vous, rien ne change mis à part le nom.
Par ailleurs, concernant le blog, les commentaires ne sont pas encore disponibles, mais ne vous inquiétez pas, cette option est prévue d'ici quelques temps.
"La beauté sauvera le monde" disait Dostoïevski, j'ajouterais à la beauté, la créativité de tous, car l'un ne va pas sans l'autre. Et quoi de mieux que le végétal et le textile, qui vont si bien ensemble ? Un art propre et vert 😉🌿
Je vous souhaite une bonne lecture !
Commentaires
Enregistrer un commentaire